Au festival Radio France et Montpellier

C’est un vrai bonheur d’avoir eu la chance de se produire une nouvelle fois à Montpellier au Festival Radio France.

Le programme de cette année :

Jeudi 11 :

Un très bon moment avec mon ami Nicolas Lestoquoy, en direct sur France Musique dans le magazine des festivals d’Arnaud Merlin, nous étions invités avec le Quatuor Girard et la violoniste Alexandra Soumm, à réécouter en Podcast

Duo Mélisande à France Musique
Duo Mélisande à France Musique

Le soir en plus, j’ai assisté à la monumentale messe de Bernstein (Mass) dans la non moins monumentale salle du corum Opéra Berlioz . Et bien sur, c’était énorme, inventif, grotesque, raffiné, mégalo, superbe, bref, c’était Bernstein.

Vendredi 12 :

Récital à Saint Georges d’Orques

Samedi 13 :

Récital à Saint-Drézéry

Dimanche 14 :

Récital dans les vignobles de Leucate (avec dégustation, naturellement…)

Pour voir le programme que j’ai joué lors de ces récitals : Cliquez
Merci à tous pour votre écoute, il y a eu beaucoup de monde tous les soirs, et à chaque fois vous étiez réceptifs et enthousiastes !

Lundi 15 :

J’étais l’invité sur France Culture de la super émission de Marie Richeux « Pas la peine de crier », à 16h. J’écoute cette émission régulièrement et j’étais d’autant plus heureux d’y participer.

Sur France Culture, à l'émission "Pas la peine de crier"
Sur France Culture, à l’émission « Pas la peine de crier »
Laisser un commentaire

