Presse Turina – 3

Voici la suite de mes aventures autour de la sortie de mon disque Turina.
Le 13 octobre dernier, j’étais invité à jouer un récital à la salle Cortot. A cette occasion, l’équipe de classiquenews et venue tourner un reportage. Jouer dans cette splendide salle Art-déco taillée sur mesure pour le récital est un vrai plaisir, et je suis content que classiquenews ait « immortalisé » ce moment.
Albéric Lagier, journaliste pour Mezzo a également écrit une chronique ensoleillée sur son blog Musikzen.
Un autre papier sur le site toulousain utmisol.
Dimanche 27 novembre sur France Musique, l’émission matinale de Gaëlle le Gallic est consacrée à mon disque ! J’en suis très honoré. Pour ceux qui aiment dormir le dimanche, l’émission est disponible en réécoute pendant un mois …
Enfin, pour les adeptes de la musique en ligne, voici un lien qui recense au fur et à mesure les différentes plateformes sur lesquelles le disque est disponible.
D’autres nouvelles arrivent très bientôt.
Merci à tous !

Laisser un commentaire

