Presse Turina – 2

D’autre nouvelles de mon disque Turina, qui continue son chemin. Le site classiquenews.com lui a donné le titre « d’album révélation », et a fait une très belle chronique que vous pouvez consulter en suivant ce lien.
Sur France Musique, Christophe Bourseiller dans son émission Musique Matin de ce mercredi 2 novembre a choisi de diffuser mon Rafaga dans sa programmation. Cette émission était consacrée à la soprane Patricia Petibon que j’adore ! Son dernier disque Mélancolia en compagnie notamment du grand Josep Pons est savoureux. Et sa Lulu, mise en scène par le génie d’Olivier Py, est époustouflante. Vous pouvez écouter cette émission en suivant ce lien.
C’est un honneur pour moi de partager un bout de cette émission, et d’être à la une de l’excellent site classiquenews.com
La livraison du disque en magasins a pris un peu de retard, surtout à la FNAC, mais il devrait être disponible partout courant novembre. Vous pouvez également me passer directement commande en m’envoyant un message.
Merci à vous et à bientôt pour la suite !!

Laisser un commentaire

