Presse Turina

A l’occasion de la sortie de mon disque consacré à Joaquin Turina sur le label Paraty (26 octobre), quelques journalistes m’ont déjà fait l’honneur et le plaisir de m’inviter, de diffuser quelques extraits ou d’écrire un papier sur mes interprétations. Voici les liens si vous voulez (ré)écoutez ces émissions ou lire les articles :

Emilie Munera, pour son excellente émission sur France Musique Changez de disque

Frédéric Lodéon sur France Inter pour un Carrefour de Lodéon entièrement consacré à la musique espagnole.

La grande musicologue Sylviane Falcinelli a écrit un fantastique papier dont je suis très fier.

Nos avons fait avec Claude Dubois un entretien téléphonique pour son émission L’oreille à la page .

Après mon concert à l’Institut Cervantes de Toulouse, Marie-Pierre Pawlak m’a longuement interviewé pour son émission Talent

Merci à tous pour votre travail et votre gentillesse !
Pour ceux qui ont envie d’écouter des extraits ou de voir des vidéos, rendez-vous sur cette page.

D’autres choses sont prévues prochainement, à très bientôt !!

Laisser un commentaire

